lundi 24 février 2014

AU SUJET DE L EPONGE KONJAC

cette eponge a pour but d avoir un demaquillage en douceur avec le moins de produits possible voir inexistant, vous pouvez l utiliser matin et soir .
effectuer des mouvements circulaires , afin d eliminer les cellules mortes et purifier la peau , la durée de vie en moyenne est de trois mois en se servant tout les jours.
pour optimiser la durée de vie :
1 ) toujours bien la rincer .
2) ne pas l essorer brutalement ca pourrai endommager les fibres.
3) toujours la suspendre dans un endroit bien ventiller.
4) la desinfecter regulierement
      COMMENT EST FABRIQUER CETTE EPONGE
      ----------------------------------------------------------------
 la racine du konjac est transformé en farine .cette farine est melanger avec de l eau puis mis dans un petit moule d ou cette forme ronde . voila tout

                                        mon avis
                                 
                                     ----------


au depart il est vrai que je l ai pester , je me disait que comme je ne pouvais pas la desinfecter , il y aurait bien de bacteries qui s y deposeraient et m en ferait profiter.
puis je me suis dit " si on desinfecte une eponge tel quelle soit apres utilisation et qu on la range dans un endroit , les bacteries finissent toujours a s y deposer " a part les ranger dans un boite sterile je ne sais pas .c est quasi impossible . donc en fin d utilisation je la nettoie en profondeur , mais toutefois avec douceur avec du savon de marseille tout simplemment !
 
                                                                                          COCO

1 commentaire:

  1. elle m'attire pas cette éponge meme pas envie d'essayer lol
    je vois pas trop ce qu'elle m'apporterai de + quels en sont les bienfaits sur toi ?

    RépondreSupprimer