lundi 24 février 2014

bonjour,

je me presente , je m apelle corinne ,
Je suis une youtubeuse beautée de 49 ans
Ma chaine youtube  est cocoboheme1 , ca fait trois ans
que j ai ouvert ma chaine pour presenter ( des hauls , des tutos makeups , des delires , des dedicaces ) !
ca fait un moment que ca me titilles d ouvrir un blog beautée
je m y mets enfin !
vous trouverez ici pleins de choses :
presentations de produits soins utiliser et avis.
des makeup du jour.
des bon plans
des soins cheveux
mes recettes de beautée
mes recettes culinaire
des trucs et astuces
des images de ma region
les comment resoudre les petits soucis de chaque jour dans la vie d une femme , jeune ou pas .
et bien d autres choses que j ai en tete, vos avis m interresse!

j esperes que vous aurez plaisir a me suivre
et c est partis !

                                                                       MERCI  
                                                                                           cocoboheme1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire