lundi 24 février 2014

PRENDRE DE SOIN DE CES CHEVEUX



 
Je ne le dirais jamais assez , les seuls soins sure a mon sens , en plus de 30 ans d experience , je n est jamais été decu de ces produits , chaque semaine un bain d huile de ricin associé ou pas avec l huile d argan sur racines+pointes pendant minimum 1 heure , activera la pousse de vos cheveux , les fortifiera , regulera l excès de sebum , les rendront beaux , brillant ,vigoureux , avec un tres beau volume .

2 commentaires:

  1. merci pour les conseils, sont très bons et utiles pour moi, en ma routine cheveux j'utilise le traitement d'huile d'argan pro naturals qui fonctionne très bien, m'a aidé à restaurer mes cheveux secs et les laisse sains, doux et sans frisottis. :D

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup , tu es la premiere a me laisser un commentaire je vais m en souvenir lol , oui cette routine est vraiment parfaite continuons ! lol , merci ♥

    RépondreSupprimer