samedi 22 mars 2014

creme main

JE SUIS TOMBEE D AMOUR POUR CETTE CREME MAIN
------------------------------------------------------------------------------------
propriété : 
cette creme hydratante au beurre de karité connu pour ces vertus nourrissantes et protectrice !

effet : 
jour apres jour , elle vous laisse une peau hydrater ,  non collante , et une senteur qui rapelle l été , cette creme est pour moi extra !

N HESITER PAS !
ou la trouver !
vous la trouverez dans les stokomanies, les noz , les max plus , et toute les enseignes qui font la marque EVOLUDERM

4 commentaires:

  1. sa fais plaisir de voir que quelqu'un à la même crème de mains que moi ^^ j'ai aussi celle au cacao que j'adore trop, je te la conseille ^^ bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , je l ai aussi , elle est vraiment top aussi , merci pour ton com , gros bisou

      Supprimer
  2. je l'ai pas encore cette crème mais dés que j'irais a babou ou tatie et si elle est la hop
    sur que je la prends ;)
    gros bisous ma coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH OUI MA EVE ,TU VA PAS ETRES DECUE DE CETTE CREME , PAS CHER ET EFFICACE ♥

      Supprimer