mardi 8 juillet 2014

les bienfaits de l eau de bleuet

LES BIENFAITS DE L EAU DE BLEUET !


l eau de bleuet a une odeur de miel , ce que je n apprécie pas vraiment, mais dont j apprécie ces vertues

1) ça soigne les conjonctivites , les yeux irrités

2) ça apaise les yeux gonfles

3) ça revasculariser la couperose

4) ça éclairci le teint 

5)on peut l utiliser après le soleil

6) pour les cheveux c est un tonique vivifiant et pouvons nous servir d après shampoing apaisant le cuir chevelu irrité

7) nous pouvons mélanger aussi avec de l argile blanche ou rose 

pour des masques de beauté

8) les fleurs de bleuet sont comestible et peuvent être mis dans les mousses

salade de fruits ou gâteaux !





2 commentaires:

  1. Merci pour les infos ma coco moi je l'utilise pour mes yeux dès qu'ils me grattent une petite compresse et hop c magique lol
    Des gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. oui mais l odeur j ai quand meme du mal , mais bon ! lol

    RépondreSupprimer