mardi 25 février 2014

MAKEUP DU JOUR

LA VICE PALETTE D URBAN DECAY !

-unhinged en creux
-black marked paupiere mobile
crayon 24/7 : zero
laced couleur de transition
anonymous touche lumiere

 
 

6 commentaires:

  1. Ah je l ai raté cette palette mais bon un jour peut être bsx tu es magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais ma nad , on peut faire avec n importe laquelle du moment que c est du oranger , chui pas pour acheter une palette precise que l on peut duper avec une palette que l on a chez soi ! c est pas vari hein ? ! , bizou ma nad merci ma puce faut que je trouve ton blog aussi , ♥

      Supprimer
  2. Bonjour! Je l'ai cette palette et ben je l'utilise quasiment jamais! Le bleu de va super bien! Bisous Princesse!

    RépondreSupprimer
  3. c est dommage de ne pas l utiliser , on peut faire un tas de makeup avec en passant du neutre a du petant , bisou nath ♥

    RépondreSupprimer