mardi 25 février 2014

UN DE MES INDISPENSABLES CHEZ LUSH

CE PAIN MAGIQUE FAIT DES MIRACLES , UNE FOIS VOTRE DOUCHE RINCER ,PASSER CE PAIN DIT( COPACABANA) A L ENDROIT DU CORPS QUE VOUS DESIREZ.
PUIS RINCEZ , VOTRE PEAU SERA HYDRATER ET SERA TOUTE DOUCE !
 EFFET VRAIMENT GARANTI /https://www.lush.fr/shop/product/search&keyword=COPACABANA

 

3 commentaires:

  1. Coucou ma coco super ce produit je ne connais pas il faut vraiment que je passe commande chez lush depuis le temps que ces produits me donne envie ;) des gros bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rah ahhhhh ma eve par ici ♥ , oh tu sais pour quel partis du corps je m en sert , c est une tuerie ce truc crois moi ! merci ma eve ! ♥

      Supprimer
    2. mdr j'en doute pas je vais bientôt l'adopter ;)

      Supprimer